AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche caractéristique : Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
117
Poussière :
10
avatar
admin
admin
MessageSujet: Fiche caractéristique : Sorcière   Dim 13 Mai - 21:38

SORCIÈRE
Description
Généralités

Créature à l’apparence humaine, la sorcière possède une espérance de vie de plusieurs centaines d’années ; il lui arrive de s'éprendre d'un humain, et une enfant fille sera sorcière, tandis qu'un enfant garçon sera humain. Elle hante le ciel du haut de sa branche de pin, elle observe le monde du bas sans s’y toucher, sans s’y mêler. Et lorsqu’elle se pose, elle a une grâce inexplicable. La sorcière ressent le froid mais n’en souffre pas, ressent la lumière des étoiles qui picote sa peau, ressent la douceur du clair de lune.

Pouvoirs
Particularités magiques

Vol — La sorcière peut voler à l’aide d’une branche de pin.

Invisibilité — Lorsqu’elle entre dans un état mental exceptionnel, qui cependant la fatigue et l’expose à de vulnérabilités, la sorcière peut ne pas se faire remarquer par une foule de gens. Passer sans être vue. Elle n’a toutefois pas la force d’être entièrement invisible.

Guérison — Elle possède la magie pour guérir des blessures mineures et moyennes.

Contrôle de la météo — La sorcière sait communiquer avec les éléments pour demander au vent de souffler plus fort, au ciel de se dégager, aux nuages de pleurer. Avec modération.

Hiérarchie
Organisation politique

Il existe différents de clans de sorcières, chacun dirigé par une reine. Les clans évoluent sur un territoire dont les frontières sont définies par les saisons et les migrations des oiseaux.

Les clans découverts sont le Clan Keitele, Clan du Lac Enara, Clan du Lac Ladoga. D'autres clans viendront peut-être à se former lors de missions !

Affinités
Alliances et groupes

Le Clan Keitele et le Clan du Lac Ladoga entretiennent de bonnes relations. Le Lac Enara, quant à lui, préfère ne pas trop se mêler aux questions politiques, mais s'entend bien avec les Gitans sans toutefois se mêler à leurs querelles. Aucun des trois clans n'a porté d'allégeance à un groupe en particulier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edge-of-the-worlds.forumactif.com
 
Fiche caractéristique : Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Fiche de jeu de rôle ?
» [Validée]Fiche Technique de Belphégor Abbendis
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» [Répurgateur] Au bûcher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of the World :: Administration :: Pour bien commencer :: Annexes-
Sauter vers: