AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche caractéristique : Humains nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
117
Poussière :
10
avatar
admin
admin
MessageSujet: Fiche caractéristique : Humains nordiques   Mer 16 Mai - 17:00

LES HUMAINS NORDIQUES
Description
Généralités

Les humains qui peuplent les terres glacées du Nord, ne sont pas un peuple seul et indivisible, au contraire, ils sont composés de différentes tribus, aux différentes moeurs, venant de différents horizons.

Les tartares, ceux qui font le plus parler d'eux : Esprit du Nord nomade, le tartare parcoure les terres enneigées du Svalbard. Il est froid et dangereux, malin et trompeur. On le craint, on le fuit, personne n'ose approcher le territoire du Nord sur lequel il évolue ; il inspire mystère et parfois effroi. Le tartare, ce Turc souvent religieux, on le connait pour ses rituels spirituels, parfois extrêmes, dont l'art terrible de la trépanation. Il prêche la guerre, le chaos, il cherche le pouvoir et la déstabilisation. Il bouge, jamais il ne demeure trop longtemps au même endroit. Et non, il ne semble pas connaître la peur ; ce sont les autres qui le redoutent, qui frissonnent en entendant son cri.

À ne pas confondre avec le Samoyède, autochtone du peuple Sami de la Laponie voyageant en traîneau de chiens, et le Skraeling, Amérindien du peuple Inuit habitant principalement le Groenland. (Tous deux appartiennent cependant au Peuple du Nord, tout comme le tartare.)

Hiérarchie
Organisation politique

Si l'essence du tartare s'annonce principalement solitaire, il s'organise généralement en petit groupes de quelques individus. Aucun groupe n'est à ce jour connu, ils demeurent tapis dans l'ombre.

Les Samoyèdes et les Skraeling sont davantage organisés en petites tribus très privées.

Affinités
Alliances et groupes

Le Turc ne s'allie qu'au plus offrant ; la station de Bolvangar à présent, et par conséquent le Magisterium. Il sait également se découvrir une place de souhait dans les bonnes grâces du roi des ours en armure, à qui il offre parfois cadeaux et autres trouvailles. Cela dépend néanmoins du groupe et de l'individu, car tous ne sont pas à la solde de l'Autorité.

Il s'est fait ennemi des Gitans avec ses escapades londoniennes sur le territoire de ces derniers.

On ne connait pas réellement les allégeances des Samoyèdes et des Skraeling, mais celles-ci se feront savoir avec l'évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edge-of-the-worlds.forumactif.com
 
Fiche caractéristique : Humains nordiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Fiche de jeu de rôle ?
» [Validée]Fiche Technique de Belphégor Abbendis
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of the World :: Administration :: Pour bien commencer :: Annexes-
Sauter vers: