AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
117
Poussière :
10
avatar
admin
admin
MessageSujet: Les différents groupes   Dim 13 Mai - 20:54

GROUPES
Magisterium
Effectif : 00

Anciennement appelé Église, le Magisterium est l'institution suprême qui régit actuellement le monde des humains. Aux yeux des citoyens il ne s'agit que d'un gouvernement banal, occupé à maintenir l'ordre dans le pays. Mais officieusement il opère des desseins bien plus sombres. Le conseil d'Oblation, dirigé par Mme Coulter et organisme appartenant au Magisterium, est l'organisation à l'origine des enlèvements d'enfants. Ils font des expériences sur eux, à Bolvangar dans le Nord, justifiant que ce n'est que pour purger les humains de la "Poussière". On les appelle plus communément Enfourneurs, sans réellement savoir que c'est eux. Autour du conseil, tout un organisme de différents métiers veille au bon fonctionnement de leurs recherches, à la préservation de leur anonymat ainsi qu'à leur protection.

Citoyens
Effectif : 01

Simples citoyens, les membres de ce groupe sont des personnes qui vivent leur vie majoritairement en Angleterre, sous le joug d'un gouvernement, d'un Magisterium, dont ils ne connaissent pas pour la majorité ses sombres desseins. Chercheur, explorateur, membre de la Haute ou banal étudiant, des choses se passent dans les rues de vos villes, de vos villages. Des choses qui un jour vous feront prendre conscience de ce qu'on vous cache dans ce grand Nord inconnu, et qui sait, peut-être que pour certains, ce jour est déjà là.

Peuple du Nord
Effectif : 01

Le peuple du Nord, comme son nom l'indique, est le nom associé aux personnes, aux créatures qui y vivent. Redoutables tartares, amis des sorcières, puissants ours panserbjørnes ou simples habitants de villages glacés, ils évoluent au cœur de cette contrée sauvage et dangereuse. Mais des ombres se faufilent dans les ruelles, entre les glaciers, derrière les nuages de blizzard. Des ombres apportant des rumeurs qu'une forteresse impénétrable, Bolvangar, située au milieu des plus profondes dunes enneigées, retiendrait prisonniers les enfants enlevés par les Enfourneurs. Certains essayent déjà d'en apprendre plus, d'autres font simplement la sourde oreille et n'y voient qu'une occasion de vendre leurs services pour beaucoup d'or.

Gitans
Effectif : 03

Gens du voyage, les gitans ne se déplacent pas sans leurs fidèles navires. Répartis en six clans réunis sous l'autorité d'un unique chef élu et respecté de tous, ils forment une grande famille. Tout le monde se connait, tout le monde se porte assistance, mais un vent de colère commence à gronder dans leurs voiles. Un vent qui n'est que la conséquence de ces enlèvements d'enfants qui les touchent eux aussi, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils finissent par agir. Pour le moment certains d'entre eux traquent les Enfourneurs, d'autres se font espions. Tout est une question d'informations à réunir le plus vite possible pour ensuite libérer leur précieuse progéniture.

Sorcières
Effectif : 01

Femmes à la longévité accrue et aux mystérieux pouvoirs, les sorcières sont organisées par clans et reines. Leur politique particulière et compliquée en fait un peuple à part, mais dont la hiérarchie se rapporte à celle des ours panserbjørnes. Se déplaçant dans les airs à dos de branches de sapin, elles sont aussi des expertes du tir à l'arc. Certaines légendes racontent qu'elles parviennent à s'éloigner considérablement de leur daemon, mais peu de personnes ont pu en avoir la preuve un jour. Peuple neutre et ne s'intéressant pas aux conflits humains, elles restent dans leur coin, pour le moment, tout en restant omniscientes de ce qui se passe dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edge-of-the-worlds.forumactif.com
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of the World :: Administration :: Pour bien commencer :: Règlement & contexte-
Sauter vers: